moins stresser pour mieux vivre

Moins stresser pour mieux vivre

Quels sont les bienfaits d’Euphytose stress

Gelules d'Euphytose stress

Aujourd’hui, le rythme de vie intense mené par beaucoup de personnes est une source majeure de stress. Ce dernier peut être très handicapant au quotidien et causer une fatigue chronique, des douleurs musculaires, une irritation et peut même conduire à une dépression s’il n’est pas pris en charge à temps. C’est pour cela que beaucoup se tournent vers des méthodes naturelles comme Euphytose stress.

Il s’agit d’une association de plantes qui sont réputées pour réduire le niveau de stress et procurer un effet de relaxation durable. Dans cet article, nous vous parlons des bienfaits de ce dispositif anti-stress.

 

Qu’est ce que Euphytose stress ?

Euphytose est un médicament entièrement fait à partir de plantes qui sont utilisées afin de soulager les symptômes de stress mineur et de favoriser la relaxation. De même afin de retrouver le sommeil, vous pouvez prendre Euphytose stress.

Euphytose stress est un traitement naturel cependant il se peut que votre situation ne permette pas la prise de ce médicament. Par conséquent, nous vous recommandons de demander l’avis d’un médecin avant de consommer Euphytose stress. .

 

4 principes actifs naturels composent Euphytose stress

 

L'aubépine est un des 4 principes actifs d' Euphytose stress

 

  • L’aubépine

Il s’agit de petites baies rouges odorantes issues d’un arbuste. Elles sont réputées pour leurs propriétés anti-stress et relaxantes.

 

la passiflore est un des 4 principes actifs d' Euphytose stress

 

  • La passiflore

La passiflore est une plante très populaire que l’on retrouve essentiellement en Amazonie, elle possède des propriétés sédatives et anxiolytiques légères. Par conséquent, cette plante est utilisée afin de soulager les différents symptômes d’irritabilité et de tension nerveuse. Elle favorise en plus l’endormissement.

 

valériane un des 4 principes actifs d' Euphytose stress

 

Cette fleur a été pendant très longtemps utilisée pour réduire le stress et l’anxiété. On la consomme généralement sous forme d’infusion.

  • La ballote

Depuis des siècles, des anciennes tribus ont utilisé cette plante afin de favoriser l’endormissement et de rendre le sommeil plus paisible.

 

Les bienfaits d’euphytose stress

Il s’agit d’un médicament fait de principes actifs naturels, Euphytose stress possède de nombreux avantages. En voici certains :

  • Prise facile : il suffit simplement d’avaler un comprimé, plus besoin de réaliser des infusions afin de profiter des bienfaits des plantes.
  • Réduction du stress : Euphytose permet de réduire les symptômes légers de stress de manière efficace. 
  • Endormissement facilité : si vous avez des problèmes d’endormissement liés au stress, ce médicament peut être votre meilleur allié.
  • Limitation du risque d’addiction : contrairement aux autres médicaments anxiolytiques, Euphytose est fait de manière naturelle et ne provoque pas d’addiction.

 

Soulager le stress efficacement avec Euphytose stress

Euphytose peut grandement vous aider à soulager les symptômes légers du stress. Ce médicament agit de manière efficace et instantanée. Pour les uns, il agit au bout de 2 jours pour retrouver facilement le sommeil. Il est également efficace en cas de troubles d’anxiété mineurs ou de stress passager. Cependant, si votre stress se transforme en véritable anxiété et que les symptômes vous dérangent, n’hésitez pas à consulter un spécialiste afin de vous venir en aide. En d’autres termes, euphytose n’est pas recommandé pour les cas de crises nerveuses sévères.

 

Quand Doit-on prendre Euphytose stress ?

  • Pour soulager les symptômes légers du stress :

Adultes : 1 à 2 comprimés par prise, 3 fois par jour. Vous pouvez prendre un comprimé au repas du soir et un comprimé au coucher.

Adolescents à partir de 12 ans : 1 comprimé par prise, 3 fois par jour. Déconseillée aux enfants de moins de 12 ans

  • Durée de traitement

1 mois.

Si les symptômes persistent au-delà de 2 semaines d’utilisation, consultez un médecin ou un pharmacien.

 

Avec Euphytose stress vigilance avec les camions car risque de somnolence

 

Vigilances avec Euphytose stress

Si vous êtes enceinte ou que vous allaitez, si vous pensez être enceinte ou planifiez une grossesse, demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien avant de prendre ce médicament.

Ce médicament peut provoquer une somnolence rendant dangereuse la conduite de véhicules et l’utilisation de machines. Si tel est votre cas, ne conduisez pas et n’utilisez pas de machines pendant le traitement.

L’effet d’Euphytose n’est pas censé diminuer au fur et à mesure des prises. Si toutefois vous ressentez une diminution de l’effet du produit, parlez-en à votre pharmacien qui pourra vous conseiller.

 

euphytose stress pour lutter contre des états d'anxiété légères

 

Quelques précisions sur les troubles mineurs de l’anxiété 

Les états d’anxiété légère sont des réactions normales en réponse au stress dans la vie quotidienne.

Normalement, l’organisme réagit de telle sorte que l’individu s’adapte. Dans certains cas, cette adaptation est plus difficile et peuvent apparaître des signes d’anxiété légère mais gênante. Il s’agit le plus souvent :

  • d’une impression de gorge serrée ou de boule dans la gorge ;
  • de troubles digestifs (nausées, ballonnements, brûlures d’estomac, diarrhée…) ;
  • de troubles du sommeil ;
  • d’une irritabilité ou de changement du caractère ;
  • de douleurs diverses et temporaires.

 

Le soleil peut agir comme un anxiolytique

 

Et pour finir

Afin que votre cure d’Euphytose soit efficace, n’hésitez pas à pratiquer des exercices de relaxation et de vous éloigner de la source de votre stress. Certains aliments considérés comme anti stress agissent aussi sur notre moral et diminue notre stress. Essayez également d’avoir une quantité suffisante de sommeil et de marcher au minimum 30 minutes chaque jour.  Le fait de rester au soleil peut aussi agir comme un véritable anxiolytique, vous êtes sûr de vous débarrasser de votre stress de cette manière.

Articles similaires