moins stresser pour mieux vivre

Moins stresser pour mieux vivre

Quand prendre D-Stress ?

Magnesium réducteur de stress comme D-Stress

Le stress est un sentiment d’être sous une pression anormale. Cette pression peut provenir de différents aspects de votre vie quotidienne. Comme une charge de travail accrue, une période de transition, une dispute que vous avez avec votre famille ou des soucis financiers nouveaux et existants. Vous constaterez peut-être que cela a un effet cumulatif. En effet chaque facteur de stress s’accumule les uns sur les autres. Au cours de ces situations, vous pouvez vous sentir menacé ou bouleversé et votre corps peut créer une réaction de stress. Plus précisément cela peut provoquer une variété de symptômes physiques, modifier votre comportement et vous amener à ressentir des émotions plus intenses. C’est les raisons pour lesquelles certains médecins recommandent de prendre D-Stress

 

Quand et pourquoi prendre D-Stress (Synergia) ?

Présenté sous forme de comprimés, ce complément alimentaire issu des laboratoires Synergia est indiqué en cas de situation de stress, de fatigue et d’anxiété. Tout d’abord son action est rapide et également durable. De ce fait, D-stress convient très bien pour booster l’énergie et réduire le stress au maximum.

 

Conseils d’utilisation :

Dans un premier temps, en phase d’attaque (15 à 30 jours), prendre 6 comprimés par jour à répartir :

  • 3 comprimés au petit-déjeuner,
  • 3 au déjeuner ou au dîner.

Dans un second temps, dès amélioration, prendre une dose d’entretien de 2, 4 ou 6 comprimés par jour à répartir aux 3 principaux repas.
Et pour terminer, en cas d’urgence, prendre 4 comprimés en une prise pour une amélioration en 30 minutes.

Egalement, D-stress peut-être aussi présenté en solution buvable (sachet en poudre – d-stress booster).

 

Les effets indésirables de D-Stress (Synergia)

Associant divers actifs naturels, D-Stress permet à l’organisme de retrouver rapidement un équilibre et d’avoir plus d’énergie. De surcroît efficace, ce complément alimentaire est constitué de magnésium, un élément absorbé facilement par l’organisme. Il contient également de la taurine jouant le rôle de fixateur du magnésium et possédant un effet calmant naturel.

 

noix antioxydant puissant diminuant le stress comme d-stress

 

D-Stress se compose également d’arginine, un relaxant vasculaire et antifatigue, ainsi que des vitamines du groupe B garantissant la synthèse de substances calmantes. Faisant l’objet d’un brevet international, ce supplément favorise le bon fonctionnement du système nerveux et participe au métabolisme énergétique. De même, il assure également la réduction de la fatigue et aide à retrouver des performances intellectuelles normales.

Ainsi, il est indiqué en cas de :

  • spasmophilie,
  • surmenage,
  • fatigue intense,
  • chocs émotionnels,
  • troubles de sommeil,
  • sevrage tabagique
  • et bien d’autres encore.

 

Hormis le fait qu’aucun effet secondaire de d-stress n’a été observé, ce complément n’engendre pas non plus de dépendance. À noter toutefois qu’il ne doit être utilisé que chez les adultes et les adolescents.

 

 

Ce qu’il faut savoir sur D-Stress (New Roots)

D-Stress de New Roots Herbals est une huile de lavande biologique pure qui est distillée à la vapeur à partir des parties fleuries de la plante de lavande. Il est très sûr pour la consommation orale et il est utilisé dans le traitement de l’anxiété. Il a été associé au Lorazépam, communément appelé Ativan (un médicament couramment prescrit pour les troubles anxieux) et il a une efficacité égale. Par conséquent, il a donc des résultats et des résultats similaires, sans les effets secondaires.

Son profil d’innocuité est incroyable et il peut être utilisé en conjonction ou en complément avec d’autres médicaments car il n’affecte pas le métabolisme hépatique de ces médicaments. 

Cette huile de lavande soulage :

  • le stress mental
  • l’épuisement
  • les problèmes de sommeil

Les gélules de D‑Stress de New Roots Herbal produisent des effets de détente tant du corps que de l’esprit.

 

La lavande, un excellent anti-stress

La lavande est un parfum classique pour les bougies, les crèmes, les savons et les parfums. C’est également un puissant déstressant lorsqu’elle est prise par voie orale. Le linalol et l’acétate de linalyle sont les deux ingrédients actifs de la lavande et sont responsables des propriétés thérapeutiques de l’huile. Parmi ces propriétés, on distingue, la promotion de la relaxation dans le corps en bloquant la libération d’acétylcholine. Ce dernier est un neurotransmetteur qui stimule les nerfs dans les muscles, ainsi que le soutien de l’activité de GABA (acide gamma-aminobutyrique), un acide aminé qui détend le cerveau.

De plus, les gélules de couleur rouge foncé de D-Stress contiennent de la graine de rocou, un extrait naturel qui non seulement donne aux gélules leur couleur vibrante, mais possède également des propriétés antimicrobiennes et antioxydantes.

 

Conseils d’utilisation :

Prendre 1 gélule par jour avec de la nourriture et un grand verre d’eau ou tel qu’indiqué par votre praticien de soins de santé.

 

Contre indications de D-Stress (New Roots)

D-Stress doit être tenu hors de portée des enfants. Par ailleurs, n’utilisez pas les capsules NewRoots D-Stress si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Dans le cas où vous prenez des médicaments sur ordonnance, vous devrez consulter votre médecin ou bien votre professionnel de la santé avant de prendre D-stress.

Ce complément peut altérer la capacité à conduire et à utiliser des machines. Les patients concernés ne doivent pas conduire ni utiliser de machines. Une hypersensibilité (c’est-à-dire une allergie) peut survenir, auquel cas cesser l’utilisation. Des rots de lavande ont été signalés chez un petit nombre d’utilisateurs et sont normaux.

Articles similaires